Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depeche Mode
Depeche Mode
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Never let me down again

Je me promène avec mon meilleur ami
J'espère qu'il ne me laissera plus jamais tomber
Il sait où il m'emmène
Il m'emmène là où je veux être
Je me promène avec mon meilleur ami

Nous volons dans les cieux
Nous regardons le monde nous ignorer
Ne jamais vouloir redescendre
Ne jamais vouloir reposer mes pieds au sol

Je me promène avec mon meilleur ami
J'espère qu'il ne me laissera plus jamais tomber
Il me promet que je ne cours aucun risque
Tant que je me rappelle qui commande
J'espère qu'il ne me laissera plus jamais tomber

Nous volons dans les cieux
Nous regardons le monde nous ignorer
Ne jamais vouloir redescendre
Ne jamais vouloir reposer mes pieds au sol

Regarde les étoiles comme elles brillent
Tout se passe bien ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il parait que le fameux ami dans cette chanson est en fait une métaphore pour parler de la drogue.Chapeau Martin pour ces paroles
Publicité