Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depeche Mode
Depeche Mode
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juillet 2006

Halo

Tu portes la culpabilité
Comme des chaînes à tes pieds
Comme une auréole placée à l'envers
Je peux sentir
Le manque de confort dans ton siège
Et dans ta tête, c'est pire

Il y a une douleur
Une famine dans ton cœur
Une peine à être libre
Ne peux-tu voir
Que tous les luxes de l'amour
Se trouvent ici pour toi et moi

Et lorsque nos mondes
Tombent en morceaux
Lorsque les murs viennent chuter dedans
Bien que nous puissions le mériter
Cela en vaudra la peine

Amène tes chaînes
Tes lèvres de tragédie
Et tombe dans mes bras

Et lorsque nos mondes
Tombent en morceaux
Lorsque les murs viennent chuter dedans
Bien que nous puissions le mériter
Cela en vaudra la peine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rien qu'en lisant la traduction,on voit le génie de Martin.J'adore les thèmes de leurs chansons.
Publicité