Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depeche Mode
Depeche Mode
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
30 juin 2006

Martin lee Gore est né le 23 juillet 1961 à

mm2

Martin lee Gore est né le 23 juillet 1961 à Danegham, près de Londres. Il est l'écrivain/compositeur de Depeche Mode. Quand il était jeune, il fit partie de plusieurs groupes, en tant que guitariste, et s'est finalement tourné vers les synthétiseurs, dans Composition of sound, qu'il forma avec Andy Fletcher et Vince Clarke. Il est l'un des meilleurs compositeurs du monde de la musique.

  nom : Martin Lee Gore
date de naissance  : 23 juillet 1961
lieu de naissance  : Londres
signe astrologique  : Lion
yeux : vert 
Famille : Susanne sa femme, dont il est divorcé,ses enfants Viva Lee, ava lee et calo leon
Hobbies : lire, les jeux video
jobs avant DM : Employé de banque
pays préféré : Cape town, Berlin
boisson préféré : Bière ,vin rouge , porto
cuisine préférée : Indien & Japonaise
sport préféré : football
couleur préféré :  noir
Idoles : Elvis Presley , Iggy Pop
Film préféré  : Shoah , Blade Runner, Citizen Kane
livres préféré: Diary of a drug fiend (Aleister Crowley) , America (Kafka) , Demian ( Herman Hesse)
émission préféré : The world at war
radio préféré : n'écoute pas la radio
magazine préféré : New Scientist
artistes préférés : The velvet underground , Nitzer Ebb
chansons préférées : Dark end of the street (James Carr) , There is a ghost in my house (R.Dean Taylor) , Der Mussolini (D.A.F.)
album préféré : White album (Beatles) ,
chansons de DM préférées : Policy of truth , shake the disease, Stripped
l'album préféré de DM : ULTRA
le pire album de DM : A Broken Frame
clip préféré de DM : Enjoy the silence
chanson préféré en solo : In a manner of speaking 
sa plus grande peur : les accidents de voitures
1er clavier : Yamaha CS5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
slt ! je crois que t'as oublié dans la catégorie dvd, livre, truc et machin ... le live à paris lors de l'exiter tour sauf erreur de ma part !
M
Je vous souhaite d'aller trés bien, j'espère que c'estle cas. Malika
M
Je vous souhaite d'aller trés bien, j'espère que c'estle cas. Malika
M
Je vous souhaite d'aller trés bien, j'espère que c'estle cas. Malika
G
ce site est genial! j'ai pu en apprendre plus sur mon artiste préféré, normalement je n'aime pas ce genre de musique mais là j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce groupe!
Publicité